english website  página web en español  sito in italiano     

Envoûtements

La détection de L'Envoûtement n'est possible qu'au niveau des Symptômes que ceux-ci peuvent occasionner.
Lire la suite...

Symptômes

1) Sensation de piqûres à la nuque, au plexus solaire, dans la région du coeur, parfois Sensation de brûlures
Lire la suite...

Pathologies

Sans doute, il ne faut pas voir le démon partout ni pratiquer les exorcismes ou les prières de libération à la légère ! ...
Lire la suite...

Désespoir Diabolique

Mais l’humeur du diable peut se renverser rapidement. Soudainement, nous faisons face à une entité totalement différente : hurlant, désespéré, grinçant ses dents dans une fureur impuissante, en souvenir d’un homme totalement brisé. Dans un tel état, le diable peut se transformer en mendiant, parlant en faveur de l’exorciste, abandonnant sa pose de fierté. Ceci montre combien le diable souffre, combien il se sent être tourmenté. Le visage fier de sa personnalité s’émiette, montrant la réalité du désespoir illimité, souvent l’indication d’une telle terreur qu’il est possible même de plaindre le diable lui-même. Il peut se tordre avec douleur, alors que tour à tour il hurle et pleurniche en continu. Il peut amener à faire une prière pour lui-même, « toi, de là-haut, arrête ; je ne peux pas le supporter plus longtemps ! Mais attention il peut se transformer en clown, plein d’esprit, plein d’humour, et même en divertissant, il peut être à ce moment-là le plus dangereux.
Il peut causer le rire et ainsi interrompre les démarches rituelles et détruit l’atmosphère solennelle de l’exorcisme. C’est pourquoi l’exorciste doit ordonner au diable de se taire ou doit ignorer de telles tentatives de légèreté. Parfois, il ne se passe rien, l’entité est partie sans laisser de traces ; nous laissant croire qu’il n’y avait rien, et pourtant la vie du patient repart dans le bon sens ; d’une vie plus agréable. Car tous ces esprits mauvais qui pèsent sur la liberté humaine à l’échelle individuelle et (où) Collective, se plaisent à enchaîner l’homme et à le maintenir dans une servitude contraire aux vœux du Créateur.
Ceci est la force et à la fois la faiblesse des forces des ténèbres, car elles pourrissent tellement la vie des personnes atteintes, (car c’est leur seul but) que la plupart du temps les symptômes se manifestent, ce qui nous permet de comprendre ce qui se passe et de faire une étude sur chaque cas.