english website  página web en español  sito in italiano     

Envoûtements

La détection de L'Envoûtement n'est possible qu'au niveau des Symptômes que ceux-ci peuvent occasionner.
Lire la suite...

Symptômes

1) Sensation de piqûres à la nuque, au plexus solaire, dans la région du coeur, parfois Sensation de brûlures
Lire la suite...

Pathologies

Sans doute, il ne faut pas voir le démon partout ni pratiquer les exorcismes ou les prières de libération à la légère ! ...
Lire la suite...

Pacte avec le Diable

Une autre cause de possession peut-être un pacte entre quelqu’un et le Diable. Cela peut-être un appel pour une faveur diabolique, fait avec la promesse d’un cadeau en retour ou l’étape de se vendre, corps et âme, au diable, parfois par un document écrit et signé avec le sang. C’est probablement la pire insulte faite à Dieu. Tout cela pour obtenir du Diable, ce que Dieu lui aurait refusé jusque là. En ce cas, la personne se renie formellement à Dieu, préférant appartenir au Diable et peut éprouver la forme la plus grave de possession.

Un autre danger pour les personnes qui utilise la table avec l’alphabet et un verre croyant communiquer avec un défunt et se brûlent les doigts avec les démons.

Mais personne ne peut connaître à l’avance précisément quand le but sera atteint. Qui pourrait indiquer à quel moment une personne se sera rachetée de ses péchés, comme Dieu l’a projeté ? Que se soit pour une possession ou un envoûtement, il faut parfois plusieurs séances pour libérer une personne. Car il peut y avoir plusieurs démons ou un seul qui est très résistant.